2023-banniere-N2-1.jpg

3ème Tournoi National du Bordes Sport Handball

Ce tournoi a pour but de réunir des équipes de différentes régions permettant aux joueuses de rencontrer des équipes évoluant au niveau national. Ceci afin de préparer au mieux notre début de saison.

Bienvenu à la 3ème édition du Tournoi National d’avant saison de Bordes.

Quoi de plus intéressant que de préparer une nouvelle saison et donc une nouvelle aventure dans un cadre enchanteur, une ambiance conviviale et chaleureuse mais avant tout dans le sérieux et l’investissement sportif en se confrontant à des équipes de qualité.

L’ensemble des dirigeants et bénévoles du BORDES SPORT HANDBALL sont heureux de vous convier à cet évènement au pied des Pyrénées. Le meilleur accueil vous sera réservé et vous repartirez avec le sentiment d’avoir bien travaillé, des images plein la tête et l’envie de revenir nous voir l’année prochaine.

Dans l’attente et le plaisir de vous rencontrer, recevez mes meilleures salutations sportives.