2023-banniere-N1-2.jpg

Meilleurs vœux pour 2019

Amis licenciés, bénévoles, dirigeants du BSHB…..

L’année 2019 qui s’ouvre se caractérise par l’ambition de voir notre équipe Fanion se maintenir dans le haut du tableau de N1F (3ème niveau National). Cette équipe non seulement obtient de très bons résultats, mais offre un spectacle et un jeu de qualité qui enthousiasme notre public. Si vous voulez prendre du plaisir dans un cadre convivial et voir du handball de haut niveau, venez voir jouer ces jeunes filles.

Notre équipe 2 (en N2F) et nos -18 engagées en championnat de France cette année permettent aussi de voir d’autres beaux matchs dans la salle de BORDES.

Mais aucune pression au staff et aux filles. Continuons à bien travailler, faire plaisir à nos supporters et respecter nos adversaires. Je suis très heureux du travail de notre manager Pierrick. C’est une réussite grâce à l’alchimie du monde professionnel et amateur et surtout des valeurs humaines et sportives communes.

Pour toutes les autres équipes de Bordes Sport Handball, seniors et surtout jeunes, je souhaite aux joueuses et leurs encadrants, de nombreux titres régionaux et départementaux. Nous avons des éducateurs bénévoles compétents et investis, des parents impliqués et une excellente ambiance générale depuis quelques temps après les quelques remous de l’inter saison. Tout est réunis pour bien travailler et  parvenir à de beaux résultats en fin de saison.

Les chantiers ouverts depuis 2016 continuent de monter en puissance et de nombreux chantiers sont en cours de finalisation pour 2019 (Tournoi des jeunes en Juin regroupant plus de 30 équipes, commission partenariats renforcée et rencontres externalisées, animations lors de toutes les rencontres de l’équipe fanion à domicile,……….),

Nous devons rester vigilants et être prêt pour affronter les changements en cours dans les instances, et les obligations liées au haut niveau.

Vous l’avez bien compris à travers mon propos liminaire, pour voir du Handball Féminin de haut niveau dans le département, voir la région, c’est à BORDES que ça se passe…….

Je vous renouvelle donc mon invitation à venir dans notre salle pour découvrir un sport spectaculaire et attachant dans une ambiance familiale.

Je me félicite depuis prés de 13 ans de présidence, de la dynamique qui anime l’ensemble du club qui traverse les crises (provoquées ou non), à travers le suivi de toutes les équipes et des diverses manifestations organisées durant la saison.

Nous continuons à nous structurer pour exister dans un contexte très difficile pour le sport féminin qui, force est de constater, est et sera de moins en moins aidé par les institutionnels, malgré un niveau de jeu national. Merci toutefois à la Mairie de BORDES pour son soutien constant.

Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour remercier très sincèrement tous les dirigeants et bénévoles qui ne comptent pas leur temps pour l’amour de ce Club.

Je l’ai toujours dit « le plus important c’est le club et ses joueuses ». Grâce à vous tous, le Bordes Sports HANDBALL c’est plus que jamais une certaine idée du Hand au féminin caractérisé par le respect, la formation, la combativité et la sportivité et la convivialité. Ne perdons jamais de vue ces valeurs.

A toutes et tous, joueuses, dirigeants, bénévoles, parents, sponsors, amis du club et habitants de BORDES, et qui plus est dans cette période troublée et difficile, je présente mes meilleurs vœux sportifs mais aussi de santé, bonheur et fraternité pour l’année 2019.

Vive le BORDES SPORT HANDBALL.

Le Président, Olivier Mignot