2023-banniere-N1-1.jpg

Résultats du week-end du 5 et 6 octobre

🔰— de 11 ans
💬 Éric ; Défaite 20 à 4. Ont n'a connu 2 phases. 1er tiers temps, les filles nous ont fait très plaisir, appliqué sur toutes les actions défense et attaques. Les entraînements commencent à payer. Après les filles n'ont pas lâcher mais trop de fautes en tir,  les passes et réception de balles très approximative voir très mauvaise, les filles apprennent et sont pour la plupart débutantes. C'est encourageant pour la suite de la saison, faut être patiente les filles lâchez pas ont croit en vous 💪

🔰—  de 13 ans  Équipe 2
💬Anais ;match contre ossau : victoire 22-11 💛
Équipe très motivée avec beaucoup de déplacement en attaque et une bonne défense et en attaque placée elles ont réussi à être patiente et à trouver le pivot 👏bravo à elles ils faut continuer comme ça.

🔰—  de 13 ans  Équipe 1  contre saint-pèe : défaite 31-36
Les coachs ; Beaucoup trop échec devant le but et beaucoup trop de 2 minutes pour pouvoir espérer gagner ce match malgrés sa les filles on rien lâchés jusqu'à la dernière minutes il faut continuer avec le même état d'esprit et jouer encore plus ensemble .

🔰— de 15 ans  équipe 1
💬Thomas ; Déplacement à Hendaye avec un effectif de 7 joueuses, un match maîtrisé du début à la fin malgré un faux rythme en première période mais les filles ont su mettre plus de rythme sur la deuxième partie, victoire 13/29💛

🔰— de 15 ans  équipe 2
Belle prestation collective de l'équipe avec de belles intentions sur le jeu rapide et le respect des consignes ! Victoire 29/10💚

🔰 — de 18 Dépt
💬David ; défaite 27-29 contre oloron à la maison. Manque de rigueur et d'application dans certains secteurs défensifs. Un nombre bien anormal de perte de balle. Point positif : Malgré 14 minutes en infériorité numérique, l'esprit d'équipe a fait que nous sommes restés au contact. Défaite logique vu le jeu proposé.

🔰 — de 18 Nat
💬Aurea ; victoire 35-24 💛 contre Tyrosse
Match sérieux des filles, qui ont eu du mal à imposer leur rythme en attaque mais qui sont restées concentrées. Mobilisées en défense avec des gardiennes très en forme, elles ont réussi à prendre le large en seconde mi temps. 👏bravo à elles. Pensées à nos deux blessées, Amaia (cheville) ; Loriane (genou), bon courage à elles.

🔰 Equipe 3
💬Yves ; match contre irissarry,défaite 24-13.bonne première mi-temps  où nous ne sommes pas loin au score. La seconde mi-temps sera plus difficile avec moins de courses.Avec un peu plus d'agressivité l'écart aurait pu être moindre.Merci et bravo aux joueuses qui n'ont rien lâché malgré tout les conseils du coach qui était venu pour la photo.

Pour en finir,cette equipe est très sympa,les joueuses ont le mérite d'être là, elles représentent le Club, 🔰 l'autogestion n'est pas une bonne chose pour ce groupe. Vite un coach(un vrai)

🔰 Equipe 2
💬Patrice ; Premier derby pour la N2,  défaite à Mourenx 33/27 ...score qui peut paraître lourd mais qui réfléte pas vraiment la physionomie du match en sachant que la gardienne Mourenxoise a effectué 25 arrêts !!! Donc partant de ce constat la défaite est logique. Prochain match à domicile face à Blanquefort.

🔰 Equipe 1🔰
💬Pierrick ; Défaite logique,  Pessac est une équipe très solide avec un très bon jeu collectif. De notre côté on encaisse trop de but et nous sommes en échec sur leur GB.
Pessac mérite amplement sa victoire. Nous devons travailler travailler et travailler .
Ce genre de période est difficile mais elle forge le mental !
Le sport est parfois cruel ...

🔰 Merci d'êtres venue nombreux encouragé nos filles 🔰

Partenaires