2023-banniere-N1-2.jpg

Résultats du week-end du 11 et 12 janvier

🔰 Comité 64 F
💬 BSHB ; A noter, ce week-end nous avions 3 joueuses en sélection départementale et 1 joueuse en  détection régionale.
Samedi 11 avait lieu le 2éme tour inter comité féminins à Bergerac. Elles se sont qualifiées sans problème pour le prochain tour.  Bravo !!!
On  pouvait compter 3 bordaises  parmi cette sélection :  Cazala Nahia, Vergely  Clara et Bureu-Cruz Emma. (A noter l’absence de Blandine Gros pour raison médicale) Et dimanche 12, c'est Laporta Soléne qui était convoquée à une détection régionale au Haillan. La formation se porte bien..on continue.

🔰 - de 11ans
💬 Yves ; Déplacement à Irrissarry,où l'on a beaucoup rit....surtout notre Iris(a rit)!! Oui il fallait la faire🤣! Victoire 💚 pour commencer l'année 15 à 4,de très bonnes choses  en attaque, bon repli défensif au dernier tiers temps. Très bon match de nos deux gardiennes et de l'équipe.

🔰 - de 13 ans équipe 2
💬 Anais ; Match contre Escoubes : défaite 16-13. Dommage, beaucoup d'échecs aux tirs et trop de pertes de balle qui ne nous ont pas permis d'accrocher la victoire à la portée des filles. A mentionner leur super état d’esprit très positif👍A garder pour la suite!

🔰 — de 18 Dépt.
💬 Ymène ; Défaite 18 / 22 de mes petites. Mais une victoire au niveau de  l’attitude, de l’agressivité et de l’intensité qu’elles ont mis. Le match était à notre portée, mais quelques échecs aux tirs. Un début de 1ère mi-temps compliqué avec beaucoup de buts encaissés. Mais le retour de la 2ème mi-temps  nous a permis de nous relancer. C’est avec de la hargne, et beaucoup de mental, que nous sommes revenu au score. Il aurait fallut commencer le match dans la même dynamique, et avoir davantage d’arrêts. Je garde tout de même du positif dans cette prestation, et encourage les filles à travailler plus pour nos prochains matchs.

🔰 Equipe 2
💬 Patrice ;Deuxième déplacement et deuxième défaite pour la N2 .
1ére mi-temps râté avec toujours les mêmes erreurs et mauvais choix , on retiendra l'abnégation des joueuses à ne rien lâcher et venir mourir à trois longueurs. Semaine prochaine réception de Pechbonnieu avec l'objectif de casser cette spirale.

🔰 Equipe 1 🔰
💬 Pierrick ; Une bien belle victoire 💛 dans une salle chaude bouillante.  Nous avons été très sérieux sur le plan de jeux, je suis satisfait de ce que l’on a pu produire offensivement avec un petit bémol sur les 10 dernières minutes où on a manqué de sérénités.  Défensivement on se doit d’être bien meilleur.  Notre mission de maintien a commencé il faut continuer à travailler dur pour espérer se maintenir.