191109-bordes-sports-07.jpg

Maryse Bargues, présidente du comité64

Ce samedi 13/11, nous avons eu le plaisir et l’honneur de recevoir Maryse BARGUES, présidente du comité64 de Handball, pour faire le point avec elle de la vie du club depuis la reprise.
Nous avons profité de sa présence pour lui faire donner le coup d’envoi du match de notre équipe fanion qui était opposée à MIOS.
 
Maryse était venue avec la coupe gagnée par la sélection de la ligue de la NOUVELLE-AQUITAINE lors des championnats de France en Octobre dernier.
Dans cette sélection, Championne de France 2021, figuraient 2 joueuses du Club : Mathilde CANEROT & Clara VERGELY et 2 joueuses de MIOS que nous avons tenu à honorer devant le nombreux public présent.
 Les 2 jeunes joueuses du club se sont vu remettre un survêtement en remerciement de porter fièrement les couleurs du Bordes Sport handball .     
 
Olivier Mignot
 

Partenaires

Région Nouvelle AquitaineVille de BordesAu four et au moulinAuto-école de la PlaineBâtiland Pouts LajusBati Sud MourenxBéarn DesignBefore PubBirabenBoncap JardinerieCegelec PauCegelec PauCrédit Mutuel Pau Hôtel de VilleDe VicariDespagnet Travaux PublicsDominique Moniot Institut de BeautéEki - Brasserie du Pays basqueEki - Brasserie du Pays basqueEP sportERDFFit EvolutionFerme Larqué BioGroupe AlvarezHourcq CharcuterieHôtel Adour PauIntermarché de BordesKempa FranceLa PosteLannes PrimeursLapedagne Travaux PublicsLe Froid PyrénéenMcDonald's BenejacqOrges & Houblon Pau BordesPiscine 64Pédarré PneusSabatté EURL Piscine 64Sabatté EURL scom communication stockliCarrosserie SépéSNATP Sud-OuestSofraco - ActiomSozen restaurantSport 2000 CoarrazeSuper U Bénéjacq MirepeixVerdier bonbons et chocolatsVival Bordes