180407-bordes-sports-1.jpg

Actualités

Du 1er au 5 février, le Bourg de Péage Drôme Handball reçoit les Interpoles. Cet événement national du handball féminin regroupe les meilleures joueuses françaises de 15-17 ans sous 14 équipes : Bourgogne Franche Comté, Centre Val de Loire, Grand Est, Ile de France, Bretagne, Hauts de France, Auvergne Rhône Alpes, Nouvelle Aquitaine, Provence Alpes Côte d’Azur, Occitanie, Antilles-Guyane, La Réunion, Normandie et Pays de la Loire.

Les deux jeunes joueuse Camille Almanza (16) et Sarah Navarro-Cano (19) du Bordes Sport Handball  représentent le pôle Talence aux interpoles 2019.

? LES DATES DES STAGES POUR LES VACANCES DE FEVRIER SONT CONNUES !

Les entrainements seront encadrés par Pierrick VERDIER (Entraineur Nationale 1) et joueuses séniors.

?  2 dates proposées : Lundi 18 et Mardi 19

1 jours : 20€
2 jours : 30€

⚠️ Vous pouvez participer à une ou plusieurs journées! Pensez à vous inscrire à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ferme Larqué

Vente directe de légumes frais, bios, locaux et de saison à Assat
Maraîcher sur deux générations installés à Assat à 15 minutes de Pau

www.maraicher-bio-64.com

La PosteLa Poste

Centre de Traitement du Courrier Avenue du Loup - Pau
Courrier, Colis, GeoPost, Réseau la Poste, La Banque Postale et le Numérique

www.laposte.fr

Amis licenciés, bénévoles, dirigeants du BSHB…..

L’année 2019 qui s’ouvre se caractérise par l’ambition de voir notre équipe Fanion se maintenir dans le haut du tableau de N1F (3ème niveau National). Cette équipe non seulement obtient de très bons résultats, mais offre un spectacle et un jeu de qualité qui enthousiasme notre public. Si vous voulez prendre du plaisir dans un cadre convivial et voir du handball de haut niveau, venez voir jouer ces jeunes filles.

Notre équipe 2 (en N2F) et nos -18 engagées en championnat de France cette année permettent aussi de voir d’autres beaux matchs dans la salle de BORDES.

Mais aucune pression au staff et aux filles. Continuons à bien travailler, faire plaisir à nos supporters et respecter nos adversaires. Je suis très heureux du travail de notre manager Pierrick. C’est une réussite grâce à l’alchimie du monde professionnel et amateur et surtout des valeurs humaines et sportives communes.

Survêtement

Taille adulte : S /M L / XL / XXL / 3XL
Taille enfant : 116 / 128 / 140 / 152 / 164

Chaussettes

Pointure : 31/35 - 36/40 - 41/45 - 46/50

PACK 1 / survêtement / adulte 56 € - enfant  48 €
PACK 2 / survêtement + sac / adulte 82 € - enfant  70 €
PACK 3 / survêtement + sac + chaussettes / adulte 87 € - enfant 75 €

Marquage initiale 3 cm : 5 €
Marquage numéros 3 cm : 5 €

Pour faire une commande

• adressez-vous directement à Martine LOLIBE au club
  • ou remplissez le bon de commande téléchargeable ci-dessous et adressez-le avec le chèque du montant (à l'ordre du Bordes Sport Handball) à :
    Martine LOLIBE - Boutique de BSH
    Salle René Nativité
    44, rue du Stade – 64510 BORDES

Télécharger le bon de commande

Suite à la non contribution d'un bureau au BSHB après l'AG du 21/06/18, nous vous convoquons à une AG extraordinaire le mardi 10/07/18 à 19h30 à la salle René Nativité afin d'élire un nouveau bureau.

Cordialement,
Le Conseil d'Administration

Victoire en finale 21 à 20 contre Lescar

Après une très bonne bonne saison sportive avec seulement de 3 défaites en 21 matchs, le groupe 1 des moins de 13 ans ramène le plus beau des trophées : elles sont championnes départementales excellence.
Félicitations aux filles et aux coachs Mélanie, Emeline et Camille.

Dans l'autre finale excellence, nos moins de 11 ans, qui se sont bien battues s'incline contre Saint Pee sur le score de 26 à 15 !

Mercredi 16 juin 2018 de 15h à 18h

Joueuses nées en 2001, 2002 2003 et 2004

Tu as entre 14 et 17 ans, ta passion c'est le handball et tu souhaites pratiquer de manière intensive et te perfectionner ! Alors rejoins nous à la journée de détection du entre d'entrainement et de perfectionnement du Bordes Sport Handball le mardi 1er mai de 15h à 18h à la salle René Nativité.

Le CEP c'est quoi ?

Pratique intensive du hand (travail individuel et collectif)
Un suivi et un accompagnement scolaire
Un suive médical