Medias Presse

République des Pyrénées - 25 janvier 2019 - Patrick Peyre

Les Bordaises ont manqué une belle occasion le week-end dernier et veulent rebondir. © AT

Anglet (11e, 14 pts) qui reçoit Bordes (7e, 21 pts), c'est ce samedi à 19h au Pays Basque.
Le match nul concédé le week-end dernier à la maison contre la Roche sur Yon est resté en travers de la gorge des Bordaises. « Nous avons dominé tout le match, mais par manque d’efficacité, nous n’avons jamais réussi à creuser l’écart, et on l’a payé en fin de rencontre » reconnaît Pierrick Verdier...

République des Pyrénées - 18 janvier 2019 - Patrick Peyre

Imène Kerou, une lionne de l'Atlas prête à rugir sous ses nouvelles couleurs. © DR/Handshoot

Arrivée de Frontignan durant la trêve, la toute nouvelle internationale marocaine Imène Kérou fera ses débuts ce samedi soir (20h45) salle René Nativité, pour la réception de La Roche sur Yon, à égalité de points avec Bordes. Interview.

République des Pyrénées - 11 janvier 2019 - Patrick Peyre

Bordes lors de la réception des Bayonnaises cette saison en championnat. © ATORRENT

Les Bordaises se déplacent à Angoulême, plus gros budget de leur poule de Nationale 1.

République des Pyrénées - 7 décembre 2018 - Patrick Peyre

Imène Keroux, une nouvelle gauchère dans l'effectif bordais. DR

Imène Keroux, une nouvelle gauchère dans l'effectif bordais. DR

La jeune handballeuse Imène Keroux, 20 ans, gauchère et évoluant en N1 française, vient renflouer l'effectif de Bordes, actuellement 6e de sa poule de Nationale 1.

République des Pyrénées - 23 novembre 2018 - Patrick Peyre

Dernier coup de collier à fournir avant le 6 janvier. ©  ATORRENT

Les handballeuses de Bordes reçoivent Mérignac. En cas de victoire, les joueuses de Pierrick Verdier entameraient la longue trêve hivernale le coeur léger. Rendez-vous à la salle René-Nativité samedi soir.

République des Pyrénées - 29 octobre 2018 - Jérémy Mongie

Les Bordaises ont su revenir dans ce match mieux entamé par les Nantaises. ©  ATORRENT

Avec une nouvelle victoire en championnat, sur la réserve nantaise, ce week-end, les filles entraînées par Pierrick Verdier se placent 2es de leur poule !

Avec quatre victoires en cinq matches, les Bordaises réussissent un bon début de saison qui les propulse à la 2e place du classement avec Mios-Biganos et Bègles. Le coach Pierrick Verdier ne peut être que satisfait de l’investissement de ses « lionnes ».

République des Pyrénées - 7 octobre 2018 - Patrick Peyre

Les Bordaises n'ont pas réussi à mettre en place leur jeu de relance rapide. ©  ATORRENT

Après deux victoires consécutives en championnat, les Bordaises ont connu un coup d’arrêt samedi soir contre une équipe de Mios (27-31) clairement supérieure dans la plupart des compartiments de jeu.

Face notamment aux centimètres et aux kilos largement favorables aux Girondines, il fallait aux Bordaises réussir à développer un style de jeu dans lequel elles excellent habituellement, le grand espace et le jeu rapide. Malheureusement, c’était un soir sans de ce côté-là. Déjà larguées à 4 longueurs à la 20e (8-12), les filles de la plaine font pourtant preuve de volonté pour limiter la casse à la pause...

République des Pyrénées - 5 octobre 2018 - Patrick Peyre

Les Bordaises (Nationale 2) jouent dans leur salle René-Nativité ce samedi à 20h45 pour une 5e victoire de rang toutes compétitions confondues ©  ATORRENT

Après 4 victoires de rang, les filles du coach Pierrick Verdier reçoivent Mios ce samedi soir, avec l'envie d'en découdre avec les tripes à défaut de pouvoir aligner beaucoup de joueuses, départs et blessures obligent.

République des Pyrénées - 23 septembre 2018 - Patrick Peyre

A la 50e, les Bordaises, déjà peu nombreuses, voient Emeline Huc disqualifiée. ©  ATORRENT

Les Bordaises, diminuées par les blessures successives, ont remporté une deuxième victoire dans la douleur, et au mental !

Avec un effectif à flux tendu pour toute la saison, à plus forte raison depuis le forfait longue durée d’Auréa Faure lourdement blessée à la cheville, les Bordaises savent qu’il va falloir serrer les rangs. La preuve samedi soir à Pessac où Pierrick Verdier n’avait pu coucher que 11 filles sur la feuille de match, face aux 14 banlieusardes bordelaises...

Partenaires

Région Nouvelle AquitaineVille de BordesAu four et au moulinAuto-école de la PlaineBâtiland Pouts LajusBati Sud MourenxBéarn DesignBefore PubBirabenBoncap JardinerieCegelec PauCegelec PauCrédit Mutuel Pau Hôtel de VilleDe VicariDespagnet Travaux PublicsDominique Moniot Institut de BeautéEki - Brasserie du Pays basqueEki - Brasserie du Pays basqueEP sportERDFFit EvolutionFerme Larqué BioGroupe AlvarezHourcq CharcuterieHôtel Adour PauIntermarché de BordesKempa FranceLa PosteLannes PrimeursLapedagne Travaux PublicsLe Froid PyrénéenMcDonald's BenejacqOrges & Houblon Pau BordesPiscine 64Pédarré PneusSabatté EURL Piscine 64Sabatté EURL scom communication stockliCarrosserie SépéSNATP Sud-OuestSofraco - ActiomSozen restaurantSport 2000 CoarrazeVerdier bonbons et chocolatsVival Bordes