190921-bordes-sports-08.jpg

Actualités

Chaque semaine nous allons faire le bilan de chaque catégorie pour clôturer cette saison particulière 

- de 13 ans 

💬 Anais / Pascalou ;
Début de saison avec 23 filles puis rapidement, nous sommes passées à 22 filles avec la blessure d’une joueuses.
Nous avons engagé 2 équipes. Une équipe s’est qualifiée en poule excellence et l'autre en poule promotion.
Avant l'arrêt de la saison les deux équipes pouvaient accéder aux phases finales.
Je tiens à féliciter les filles pour leur investissement, leur écoute, et leur travail tout au long de la saison. Toutes ont eu une belle évolution et progression. 👏👏
Nous avons passé de très bons moments avec elles.
Je tiens également à remercier tous les parents qui ont répondu présents à tous les déplacements .
Et aussi, je remercie Pascale et Emma pour leur investissement. Sans oublier, les bénévoles du club et les arbitres pour chaque match.
Prenez soin de vous et à bientôt tout le monde. 😉

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

Le verdict est tombé hier dans la soirée.

TOUS les championnats de HANDBALL (nationaux, régionaux et départementaux), sont arrêtés, la saison est donc terminée pour tout le monde.

Par conséquent, aucun titre ne sera attribué dans aucune des catégories de nos jeunes joueuses et nous repartirons à la rentrée pour une nouvelle saison et un nouveau championnat.

Concernant les équipes séniors du Club, les décisions validées sont les suivantes :

  • Equipe 1 : N1F : le premier monte (Rochechouart), les 2 derniers descendent (Lanester et St Sébastien sur Loire). Les 2 montées de la N2F à ce niveau sont : Cote Basque et Mourenx.
    Notre équipe fanion est donc maintenue en N1F pour la saison 2020-2021, et nous allons travailler dès à présent avec les dirigeants et le manager à préparer au mieux la saison prochaine.
  • Equipe 2 : N2F : notre équipe qui était dans le milieu de tableau est également maintenue et jouera elle aussi en N2F la saison prochaine.
  • Pour nos -18F, pas de changement, nous les engagerons à nouveau en championnat de France, la saison prochaine.

Après ces informations sportives, je tenais par ce mail à vous indiquer que le BSHB respecte et respectera scrupuleusement les recommandations et consignes des autorités, municipalité et FFHB sur la gestion du COVID-19.

En mon nom et celui des dirigeants du club, je tiens à vous souhaiter à tous, beaucoup de courage, de patience et surtout respect des mesures de confinement.

Je souhaite pouvoir TOUS vous revoir à la salle la saison prochaine en pleine forme et le meilleur moyen d’y parvenir c’est de RESTER CHEZ VOUS en prenant bien soin de vous et vos proches.

Enfin un dernier mot pour une énorme pensée et un grand merci à nos soignants. Nous avons parmi nos joueuses et parents de celles-ci des personnes formidables qui sont là pour nous soigner, nous sauver.
Alors aidez les en restant chez vous et ayez chaque jour un comportement qui les protègera. Le club sera les mettre à l’honneur le temps voulu.

Dans l’attente de nous retrouver tous en forme le plus vite possible, recevez toutes et tous mes très sincères salutations sportives.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olivier MIGNOT
Président du BORDES SPORT HANDBALL
06.19.32.00.42 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

🔰 — de 11 ans
💬Yves ;
 Victoire 💛 22 / 8. Match contre Oloron ......que dire sinon un grand bravo 👏 à toutes.Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. L’envie était là et tout le reste aussi. Mention spéciale à nos deux gardiennes et à Anaya pour leur match.
Merci aux grandes pour avoir laissé jouer les petites.
 
🔰 — de 13ans.
💬 Anais ; -13 ans equipe 1 : défaite à hendaye 40-27 
Un premier tier-temps de très grande qualité  avec beaucoup de passe peu de dribble du mouvement et de l'agressivité en défense. Puis un deuxième très moyen ou on prend l'eau. On finira sur une très bonne note en attaque placée.  Les filles ont tout donné et se sont battues jusqu'à la dernière minutes face à une équipe plus grande en taille et qui se projette énormément vers l'avant. 
Pour ma part le score ne reflète pas la qualité du match proposé. 
Maintenant place à la réception de St Pee.
💬 Pascalou ; -13 équipe 2. Victoire 💚 38 à 21. Match très sérieux avec de l’envie. On sent que le groupe progresse collectivement et individuellement. Elles ont essayé d’appliquer au mieux les consignes demandées. Elles ont redoublé de solidarité après la blessure de Lise. Bravo les filles, faut continuer avec cette envie et ces intentions de vouloir bien faire. Le groupe pense à lisouille et lui souhaite un bon retablissement.
 

🔰 École de Hand
💬 Éméline ; Tournoi à Laruns 😊 Nos petits font énormément de progrès de semaine en semaine. Elles ont toujours la banane et ça fait plaisir à voir.  🙏Merci aux parents d'être toujours présents et de nous soutenir.

🔰 — de 13ans.
💬 Anais ; Match contre tardets 💛 victoire 32-30 :  Bon début de match avec de l'envie de l'agressivité et du mouvement qui nous a permis de prendre de l’écart au score.  Mais, au second tiers temps notre indiscipline a permis à Tardets de recoller. Mais grâce à  beaucoup de solidarité et une attaque placée très productive nous avons pu remporter ce match . Bravo les filles 👏 Je tiens à remercier les arbitres Clara et Nahia qui ont réalisé un très bon arbitrage avec beaucoup de sérieux. Merci à elles d'être toujours présentes 👏

🔰 — de 11ans.
💬 Yves ;
Défaite 12 / 2. Un manque d'envie et de confiance ont fait que ce match est à oublier.
Croyez en vous les filles, nous on y croit et on sait que vous êtes capable de très belles choses.
 
🔰 — de 13ans.
Equipe 1 💬 Anais ; Match à Bordes contre barzun victoire 💚 36-29 :
Très gros match en defense avec beaucoup d'agressivité, d'envie et de solidarité. Un match complet qu’il faut garder en mémoire pour la suite du championnat. Bravo aux gardiennes aussi. Encore quelques échec aux tirs à gommer. Sinon bravo les filles👏
Equipe 2 💬 Pascalou ;
Match équipe 2 moins de 13. Perdu 25 à 21. Un très beau match de l’ensemble du collectif. Rigueur en défense et en attaque, solidarité et gros esprit d’équipe. Tout le monde a osé tenter. Il faut continuer avec cet état d’esprit . Cela va finir par payer. Je vous dis GRAND GRAND BRAVO les filles👏👏👏👏👏👏👏👏
 
🔰 Comité 64 F
💬 BSHB ; A noter, ce week-end nous avions 3 joueuses en sélection départementale et 1 joueuse en  détection régionale. 
Samedi 11 avait lieu le 2éme tour inter comité féminins à Bergerac. Elles se sont qualifiées sans problème pour le prochain tour.  Bravo !!! 
On  pouvait compter 3 bordaises  parmi cette sélection :  Cazala Nahia, Vergely  Clara et Bureu-Cruz Emma. (A noter l’absence de Blandine Gros pour raison médicale) Et dimanche 12, c'est Laporta Soléne qui était convoquée à une détection régionale au Haillan. La formation se porte bien..on continue.
 
🔰 - de 11ans
💬 Yves ; Déplacement à Irrissarry,où l'on a beaucoup rit....surtout notre Iris(a rit)!! Oui il fallait la faire🤣! Victoire 💚 pour commencer l'année 15 à 4,de très bonnes choses  en attaque, bon repli défensif au dernier tiers temps. Très bon match de nos deux gardiennes et de l'équipe.
 

Aux amis du BORDES SPORT HANDBALL,

L’année 2020 qui s’ouvre se caractérise par l’ambition de voir notre équipe Fanion se maintenir en N1F (3ème niveau National). 

Le début de saison est compliqué et plusieurs facteurs l’expliquent : nombreuses blessures, intégration de 7 nouvelles joueuses, élévation du niveau de jeu….

Avec notre équipe 2 (en N2F) et nos -18 engagées en championnat de France, les habitants de BORDES et de la plaine peuvent profiter de beaux matchs dans la salle des sports.

Ces équipes et toutes nos équipes jeunes nous offrent un spectacle et un jeu de qualité qui enthousiasme notre public chaque semaine plus nombreux depuis la saison dernière. Si vous voulez prendre du plaisir dans un cadre convivial et voir du handball de haut niveau, venez, vous aussi voir jouer toutes ces jeunes filles.

Pack sweat capuche et tee shirt Kempa avec logo du Bordes Sport Handball

Tailles : 3XS / 2XS / XS / S / M / L / XL / XXL / 3XL

Tarifs

PACK 1 : 55 €

Pour faire une commande

  • adressez-vous directement à Martine LOLIBE au club
  • ou remplissez le bon de commande téléchargeable ci-dessous et adressez-le avec le chèque du montant (à l'ordre du Bordes Sport Handball) à :
    Martine LOLIBE - Boutique de BSH
    Salle René Nativité
    44, rue du Stade – 64510 BORDES
    Tél : 05 59 53 26 65 

Télécharger le bon de commande 

 

Belle victoire de l'équipe 2 à  Mont de Marsan 24-30
 
🔰 —11ans.
💬 Yves ; 💛 Victoire ce dimanche à Barzun 5 /11  . 👍De très bonnes choses ,moins d'hésitations, les joueuses tentent beaucoup. 👏Bravo pour leurs progrès et leur envie.
 
🔰 — 13 ans
💬 Anais ; 💚 Victoire de l'équipe 1 contre Nousty 31-29. Un gros match avec beaucoup de stress pour les filles . Elles ont fait preuve d'agressivité et de motivation . Encore trop d’échecs aux tirs mais un très bon match dans l’ensemble. Mention spéciales aux gardiennes qui ont fait une grosse partie.Bravo à elles, il faut continuer. 👏 Merci et bravo aux arbitres qui ont assuré le match malgré une grosse pression. 👏
Equipe 2 💛 victoire contre lee/ousse 35-22. Un match très sérieux avec du mouvement ,de l'envie et de l'entraide en défense. De très belles choses, il faut continuer! Bravo à elles 👏!

Partenaires

Région Nouvelle AquitaineVille de BordesAu four et au moulinAuto-école de la PlaineBâtiland Pouts LajusBati Sud MourenxBéarn DesignBefore PubBirabenBoncap JardinerieCegelec PauCegelec PauCrédit Mutuel Pau Hôtel de VilleDe VicariDespagnet Travaux PublicsDominique Moniot Institut de BeautéEki - Brasserie du Pays basqueEki - Brasserie du Pays basqueEP sportERDFFit EvolutionFerme Larqué BioGroupe AlvarezHourcq CharcuterieHôtel Adour PauIntermarché de BordesKempa FranceLa PosteLannes PrimeursLapedagne Travaux PublicsLe Froid PyrénéenMcDonald's BenejacqOrges & Houblon Pau BordesPiscine 64Pédarré PneusSabatté EURL Piscine 64Sabatté EURL scom communication stockliCarrosserie SépéSNATP Sud-OuestSofraco - ActiomSozen restaurantSport 2000 CoarrazeSuper U Bénéjacq MirepeixVerdier bonbons et chocolatsVival Bordes