190309-bordes-sports-04.jpg

Le match de la montée en Nationale 1

A l’occasion du derby Bordes / Bayonne lors de la 19ème journée du Championnat de France Féminin de Nationale 2, le club invite tous les supporters, licenciés et amis du club à se rendre à la salle René Nativité à 20h pour assister au choc basco-béarnais.

A l’issue de cette rencontre, si la victoire est du côté de nos jaunes et vertes, elles valideront leur place de leader et se qualifieront directement en Nationale 1 la saison prochaine.

Pour marquer l’évènement le Bordes-Sport Handball demande à tous les supporters de se vêtir de jaunes et verts, d’inviter leurs amis, et de venir vivre avec nous le match de la montée.

L’Equipe réserve quant à elle, affrontera l’équipe de Cambo les bains dans leur terre basque. Une victoire à Cambo permettrait à l’équipe réserve d’assurer la montée en Pré-Nationale pour la saison prochaine.

Une soirée animée et un repas paëlla succèdera au match (Pensez à vous préinscrire pour que le club puisse comptabiliser le nombre de repas)

Rendez-vous samedi 30 Avril à la salle René Nativité à 20h ! Partagez autour de vous !
L'entrée est gratuite... TOUS EN JAUNES ET VERTS !

Partenaires

Région Nouvelle AquitaineVille de BordesAu four et au moulinAuto-école de la PlaineBâtiland Pouts LajusBati Sud MourenxBéarn DesignBefore PubBirabenBoncap JardinerieCegelec PauCegelec PauCrédit Mutuel Pau Hôtel de VilleDe VicariDespagnet Travaux PublicsDominique Moniot Institut de BeautéEki - Brasserie du Pays basqueEki - Brasserie du Pays basqueEP sportERDFFit EvolutionFerme Larqué BioGroupe AlvarezHourcq CharcuterieHôtel Adour PauIntermarché de BordesKempa FranceLa PosteLannes PrimeursLapedagne Travaux PublicsLe Froid PyrénéenMcDonald's BenejacqOrges & Houblon Pau BordesPiscine 64Pédarré PneusSabatté EURL Piscine 64Sabatté EURL scom communication stockliCarrosserie SépéSNATP Sud-OuestSofraco - ActiomSozen restaurantSport 2000 CoarrazeVerdier bonbons et chocolatsVival Bordes