190921-bordes-sports-01.jpg

Fin de saison 2019 /2020, mot du président

Bonjour à toutes et tous

Le verdict est tombé hier dans la soirée.

TOUS les championnats de HANDBALL (nationaux, régionaux et départementaux), sont arrêtés, la saison est donc terminée pour tout le monde.

Par conséquent, aucun titre ne sera attribué dans aucune des catégories de nos jeunes joueuses et nous repartirons à la rentrée pour une nouvelle saison et un nouveau championnat.

Concernant les équipes séniors du Club, les décisions validées sont les suivantes :

  • Equipe 1 : N1F : le premier monte (Rochechouart), les 2 derniers descendent (Lanester et St Sébastien sur Loire). Les 2 montées de la N2F à ce niveau sont : Cote Basque et Mourenx.
    Notre équipe fanion est donc maintenue en N1F pour la saison 2020-2021, et nous allons travailler dès à présent avec les dirigeants et le manager à préparer au mieux la saison prochaine.
  • Equipe 2 : N2F : notre équipe qui était dans le milieu de tableau est également maintenue et jouera elle aussi en N2F la saison prochaine.
  • Pour nos -18F, pas de changement, nous les engagerons à nouveau en championnat de France, la saison prochaine.

Après ces informations sportives, je tenais par ce mail à vous indiquer que le BSHB respecte et respectera scrupuleusement les recommandations et consignes des autorités, municipalité et FFHB sur la gestion du COVID-19.

En mon nom et celui des dirigeants du club, je tiens à vous souhaiter à tous, beaucoup de courage, de patience et surtout respect des mesures de confinement.

Je souhaite pouvoir TOUS vous revoir à la salle la saison prochaine en pleine forme et le meilleur moyen d’y parvenir c’est de RESTER CHEZ VOUS en prenant bien soin de vous et vos proches.

Enfin un dernier mot pour une énorme pensée et un grand merci à nos soignants. Nous avons parmi nos joueuses et parents de celles-ci des personnes formidables qui sont là pour nous soigner, nous sauver.
Alors aidez les en restant chez vous et ayez chaque jour un comportement qui les protègera. Le club sera les mettre à l’honneur le temps voulu.

Dans l’attente de nous retrouver tous en forme le plus vite possible, recevez toutes et tous mes très sincères salutations sportives.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olivier MIGNOT
Président du BORDES SPORT HANDBALL
06.19.32.00.42 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Partenaires

Région Nouvelle AquitaineVille de BordesAu four et au moulinAuto-école de la PlaineBâtiland Pouts LajusBati Sud MourenxBéarn DesignBefore PubBirabenBoncap JardinerieCegelec PauCegelec PauCrédit Mutuel Pau Hôtel de VilleDe VicariDespagnet Travaux PublicsDominique Moniot Institut de BeautéEki - Brasserie du Pays basqueEki - Brasserie du Pays basqueEP sportERDFFit EvolutionFerme Larqué BioGroupe AlvarezHourcq CharcuterieHôtel Adour PauIntermarché de BordesKempa FranceLa PosteLannes PrimeursLapedagne Travaux PublicsLe Froid PyrénéenMcDonald's BenejacqOrges & Houblon Pau BordesPiscine 64Pédarré PneusSabatté EURL Piscine 64Sabatté EURL scom communication stockliCarrosserie SépéSNATP Sud-OuestSofraco - ActiomSozen restaurantSport 2000 CoarrazeSuper U Bénéjacq MirepeixVerdier bonbons et chocolatsVival Bordes