190921-bordes-sports-06.jpg

école de hand 2019 / 2020

Nous avons eu dès le début de l'année en octobre 20 jeunes filles, des anciennes comme des nouvelles. Nous sommes arrivés à 25 petites et 1 garçon 😄 en décembre. 
Nous avons adapté les séances afin que tout le monde évolue à son rythme et afin de trouver une homogénéité. 
Nous avons participé à plusieurs plateaux, où nous avons pu constater au fur et à mesure une évolution satisfaisante de nos petits handballeurs. 
Cette année a été riche en émotions et pleine de joies. 
Nous avons pu avec l'aide des parents nous déplacer sur tous les plateaux et surtout mettre en place pas mal de chose comme le Noël du club. 
Les Parents que nous tenons à remercier pour leur confiance, les clubs qui nous ont reçu et nos dirigeants. Ils nous ont donné l'opportunité de nous occuper de nos petits du club, qui sont l'avenir du club ne l'oublions pas. 
Ce fut une année courte mais épanouissante pour nous. 
Merci et à l'année prochaine 
Imène, Chou, Sophie, Meuh-Meuh

 

Partenaires

Région Nouvelle AquitaineVille de BordesAu four et au moulinAuto-école de la PlaineBâtiland Pouts LajusBati Sud MourenxBéarn DesignBefore PubBirabenBoncap JardinerieCegelec PauCegelec PauCrédit Mutuel Pau Hôtel de VilleDe VicariDespagnet Travaux PublicsDominique Moniot Institut de BeautéEki - Brasserie du Pays basqueEki - Brasserie du Pays basqueEP sportERDFFit EvolutionFerme Larqué BioGroupe AlvarezHourcq CharcuterieHôtel Adour PauIntermarché de BordesKempa FranceLa PosteLannes PrimeursLapedagne Travaux PublicsLe Froid PyrénéenMcDonald's BenejacqOrges & Houblon Pau BordesPiscine 64Pédarré PneusSabatté EURL Piscine 64Sabatté EURL scom communication stockliCarrosserie SépéSNATP Sud-OuestSofraco - ActiomSozen restaurantSport 2000 CoarrazeSuper U Bénéjacq MirepeixVerdier bonbons et chocolatsVival Bordes